Appelez nous 04 92 21 51 57
Accueil téléphonique 8.00-12.00  13.30-17.30

Nos services et avantages

  • Conseil dans la souscription du contrat adapté à mes besoins (puissance, option, services…)
  • Un conseiller disponible et réactif, que je peux contacter part téléphone ou par courriel dans les heures ouvrées
  • Un interlocuteur identifié dans le cadre de mon contrat : pas de plateforme d’appels, tout est local, clair et direct !
  • Un accueil toujours possible à Briançon 
  • Mon conseiller prend en charge toutes les démarches avec le gestionnaire de réseau 
  • Changement de fournisseur réalisé gratuitement par mon conseiller, à paramètres contractuels inchangés
  • Des conseils en économie d’énergie, et sur l’utilisation des équipements 
  • Une large gamme de solutions de paiement
  • Un espace client accessible 24h/24, qui me donne en permanence :

           - Un historique de mes consommations/ma facturation
           - Les duplicata de toutes mes factures
           - La possibilité de régler ma facture en ligne