Appelez nous 04 92 21 51 57
Accueil téléphonique 8.00-12.00  13.30-17.30

En cas de panne...

Il s’agit du seul cas où vous devez contacter le gestionnaire de réseau de distribution auquel vous êtes raccordé.

Munissez-vous de votre dernière facture pour trouver ce numéro de téléphone, et signaler votre panne auprès de lui.

Voici les numéros de téléphone des services dépannage des gestionnaires de réseau d’électricité, avec lesquels EDSB l’agence a conclu un contrat (liste non exhaustive) :

  • ENEDIS : 09 72 67 50 + N° du département de votre site (hautes Alpes : 05)
  • EDSB : 04 92 21 51 51

Nos conseils avant d’appeler, qui peuvent vous faire gagner beaucoup de temps :

  1. Vérifiez votre installation intérieure, et vos tableaux électriques :
    Votre disjoncteur principal et vos disjoncteurs différentiels n’aient pas déclenché, et que vos fusibles soient tous opérationnels.
    Pour vous réalimenter, remettez votre disjoncteur sur la position « I ». Si vous êtes équipé d’un compteur « Linky », maintenez appuyé le bouton « + » quelques secondes
  2. Si vous le pouvez, vérifiez si vous êtes plusieurs dans la même zone à être coupés (panne générale du réseau), ou si votre site est le seul (défaut sur votre branchement ou votre installation intérieure).